Quel tire bouchon électrique choisir lorsque le bouchon est abîmé ?

Du bon vin de région

Quel tire bouchon électrique choisir lorsque le bouchon est abîmé ?

Pour ceux qui aiment déguster le vin, autour d’une table, entre amis ou en famille, le tire bouchon électrique, est indispensable pour vous éviter de vous embêter lors de l’ouverture de votre bouteille.

Il arrive souvent que le bouchon de la bouteille soit abîmé et, avec un tire bouchon traditionnel, nous avons du mal à l’enlever et, cela peut parfois prendre plusieurs minutes avant de réussir à l’extirper. Le tire bouton électrique, vous facilite ainsi la vie et, fait en sorte de retirer votre bouchon en toute facilité et en quelques secondes, même abîmé.

Quel tire bouchon électrique choisir pour les bouchons abîmés ?

Il n’y a pas de tire bouchon spécialement conçu à l’ouverture de bouchons abîmés. Tous répondent à cette contrainte et vont fonctionner de la même manière pour tous les bouchons.

Son fonctionnement est simple : il émet une pression sur le bouchon et fait entrer l’outil jusqu’au fond et va dans le sens inverse pour le retirer délicatement. Tout ce qu’il vous reste à faire est de choisir un modèle de tire bouchon, en fonction de vos critères et de vos besoins. Pour ce faire, vous pouvez vous diriger vers lesdenicheurs.net/cuisine/tire-bouchon-electrique.

Voici donc, quelques tires bouchons électriques les plus appréciés par les utilisateurs et qui ont fait leurs preuves :

Le tire bouchon électrique RovTop

Conforme à la certification CE, ce modèle vous offre, tout d’abord, une esthétique irréprochable, avec une couleur argentée chic et sophistiquée, et des matériaux de haute qualité, ou en acier inoxydable, pour une longue durée.

Vous n’avez pas besoin de piles, pour faire fonctionner ce petit bijou. Mais simplement de le charger avec son câble USB. Il mesure ainsi 25 cm de longueur et 10,8 cm de largeur pour un poids de 458 g. Très agréable et discret, pour une utilisation au quotidien.

Le tire bouchon électrique Rackaphile

Un appareil approuvé par la FDA, il est tout aussi simple d’utilisation. Très sophistiqué, avec un design élégant et chic. Il vous retire le bouchon de votre bouteille en quelques secondes seulement, pour vous permettre de commencer rapidement votre soirée !

Le bouton poussoir vous permettra de retirer, mais aussi, de remettre facilement votre bouchon, si vous souhaitez ranger votre bouteille. Il présente des dimensions correctes avec 28,5 x 28 x 8 cm pour le placer où vous voudrez. Son poids ne dépasse pas les 989 g.

L’électrique BFULL

Vous qui cherchiez un en particulier pour ouvrir vos bouchons abîmés, celui-là, peut le faire même avec le bouchon le plus coriace ! Cet appareil marche à piles et peut résister longtemps avant de les changer. Il présente un poids de 762 g pour 28 x 21 x 7 cm de longueur et de largeur.

L’électrique CRITIRON

Il remplit les mêmes fonctions que les autres tires bouchons électriques. Très puissant, il fonctionne à l’aide de piles AA. En le rechargeant complètement, il peut vous ouvrir jusqu’à 80 bouteilles, ce qui en fait beaucoup. Il est garanti une année et possède un poids de 621 g pour une longueur de 30, 2 x 17,2 x 7,2 cm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *